Société

Braqueur Dogbo : un dangereux braqueur abattu par la police

Braqueur Dogbo: un dangereux braqueur abattu par la police

✍️ Par Laura LEKE

Le lundi 14 juillet 2025, les forces de police ont neutralisé un braqueur activement recherché à Dogbo, dans l’arrondissement de Tota. L’individu, connu sous le sobriquet « Ayiké », avait à son actif plusieurs actes de braquage dans le département du Couffo.

Repéré aux environs de 21 heures dans un ghetto, le suspect a tenté de résister à son arrestation. Selon une source proche de l’enquête, il aurait dégainé son arme à la vue des agents de sécurité. En réponse, les forces de l’ordre, dûment mandatées par le tribunal de Lokossa, ont ouvert le feu. L’homme a été mortellement atteint et son corps transporté à la morgue de Dogbo.

L’opération s’inscrit dans le cadre de la lutte active contre l’insécurité menée par les autorités béninoises. Les enquêtes sont toujours en cours afin de retrouver les complices de ce redoutable criminel. La police invite la population à collaborer en fournissant toute information utile à l’éradication des réseaux de malfaiteurs dans la région.

Cette opération marque également un tournant dans la traque des criminels recherchés dans le département du Couffo. L’élimination de ce braqueur à Dogbo envoie un message fort à tous les malfaiteurs . Les forces de sécurité béninoises restent mobilisées pour garantir la sécurité des citoyens, partout sur le territoire.

🔗 En lien avec cet article :

Nel Charbel Koffi

Nel Charbel Koffi

About Author

Nel Charbel Koffi est un journaliste professionnel spécialisé dans le journalisme sportif. Il se démarque par son engagement

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *