Adjélé Aminou MAMAM, coordonnateur de la 14ᵉ circonscription électorale du Bloc Républicain, Dramane OUOLOU, maire de la commune de Ouaké, ainsi que les conseillers communaux BR de la localité étaient aux côtés des jeunes Républicains de Ouaké pour soutenir le triomphe de Romuald Wadagni.

La 14ᵉ circonscription électorale a vibré ce samedi 11 octobre 2025 dans la commune de Ouaké. La jeunesse, à travers une forte mobilisation, s’est réunie à Badjoude pour réaffirmer haut et fort son soutien au candidat Romuald WADAGNI.
L’objectif de cette sortie est de rappeler à toute la jeunesse de la 14ᵉ circonscription électorale en général, et à celle de Ouaké en particulier, la nécessité de faire bloc autour de Romuald WADAGNI, le candidat de la jeunesse et du développement inclusif.

Cette rencontre, marquée par une ambiance de cohésion, a réuni de nombreux jeunes et acteurs politiques du Bloc Républicain, notamment le coordonnateur communal BR de Ouaké et l’ensemble des chefs d’arrondissement de la commune.
Elle a également été l’occasion pour cette jeunesse engagée d’aborder plusieurs thématiques politiques, dont celle de l’engagement de la jeunesse en politique.

Dans son allocution, le coordonnateur BR de la 14ᵉ circonscription électorale a réitéré son engagement à poursuivre la mobilisation aux côtés du président du BR, Abdoulaye Bio Tchané, pour la victoire du candidat Romuald WADAGNI. Bloc Républicain,plus unis, plus fort, pour construire le Bénin.
Quelques photos de l’activité :

Nel Charbel KOFFI