ASO Modèle vise la victoire après un début difficile
✍️ Nel Charbel KOFFI
Après une première journée difficile en phase préliminaire 2 de la Moov Africa Ligue Pro 2025, ASO Modèle reste mobilisée pour redresser la barre. Le Hall des Arts, Sports et Loisirs de Cotonou a été le théâtre d’un début de compétition intense.

Lors de la première journée ce mardi 22 juillet chez les dames, ASO Modèle a affronté Flowers CNSS, une équipe expérimentée. À la mi-temps, les Modéloises étaient menées 6-13. Malgré une bonne réaction en seconde période, elles s’inclinent finalement 16-30. Côté masculin, ASO Modèle a croisé ASPAC HBC. Là aussi, l’écart s’est creusé au fil du match. Score final, 16-27.

Malgré ces revers, les deux équipes restent déterminées. Le staff, les joueuses et joueurs gardent les yeux rivés sur l’objectif qui est de progresser et décrocher une qualification.
Les prochaines rencontres s’annoncent décisives. Ce mercredi 23 juillet, Les Hommes défieront Flowers CNSS à 12h. Chez les Dames, les Modéloises retrouveront ASPAC HBC à 13h30. Deux affiches cruciales pour rebondir.
Le club peut compter sur le soutien indéfectible de ses supporters. Avec engagement, discipline et solidarité, le club de Porto-Novo veut marquer cette phase préliminaire et viser plus haut.
🔗 En lien avec cet article :