Un homme d’une cinquantaine d’années a été victime d’une agression mortelle et tué à coups de machette lors d’une attaque à main armée dans la nuit du mercredi 2 avril 2025, dans le village de Ouénou, commune de N’Dali. Son compagnon a également été gravement blessé par les agresseurs.
L’insécurité continue à N’Dali
Le drame s’est produit aux environs de 2 heures du matin, alors que la victime et son compagnon revenaient du village de Banhoukpo. Selon les informations recueillies auprès de sources proches, les deux hommes ont été perçus comme des cibles par des bandits armés qui ont surgi sur leur chemin.
Sans aucun ultimatum, les agresseurs ont attaqué les deux compagnons à coups de machette. L’homme le plus âgé, gravement blessé, est mort sur place à cause de ses blessures. Son second, bien que touché à la tête et sur plusieurs parties du corps, a pu résister à l’attaque.
Lire aussi : Abomey-Calavi : Trois voleurs pris la main dans le sac !
Alertées, les forces de l’ordre et les autorités locales se sont immédiatement rendues sur les lieux pour établir les faits. Le corps de la victime a été remis à sa famille pour les obsèques.
SONOUKON Josué Glory