Sports

Éliminatoires Can Féminine 2026 : Aude Gbedjissi offre la victoire aux Amazones

C’est fait, le Bénin l’emporte haut la main. À l’occasion du premier tour des éliminatoires de la Can féminine 2026, les Amazones ont affronté les Queen Leones au stade de Kégué à Lomé.

Deux buts à un, c’est sur ce score que les deux formations se sont séparées. Grâce à une Aude Gbedjissi des grands soirs, capitaine de sa formation, le Bénin s’impose au final. Buteuse à la 23e minute pour l’ouverture du score, elle redonne l’avantage aux siennes à la 45e minute après l’égalisation de Kadiatu Abdu.

Grâce à cette victoire, le Bénin prend une bonne option sur la qualification en attendant le match retour, prévu lundi prochain à Monrovia, au Liberia.

Nel Charbel KOFFI

Nel Charbel Koffi

Nel Charbel Koffi

About Author

Nel Charbel Koffi est un journaliste professionnel spécialisé dans le journalisme sportif. Il se démarque par son engagement

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *