Forte mobilisation des femmes BR dans la 14ᵉ Circonscription Électorale : MASSIM OUALI ALICE et MAMAM Adjélé Aminou fidélisent les femmes de Bassila, Ouaké et Copargo autour de la candidature de Romuald Wadagni
✍️ Par Nel Charbel KOFFI
Ce samedi 27 septembre 2025, les leaders du Bloc Républicain de la 14ᵉ circonscription ont animé une séance d’échanges avec les militantes dans la commune de Ouakè, département de la Donga. L’objectif est de fidéliser les femmes de Bassila, Ouakè et Copargo autour de la candidature de Romuald Wadagni, candidat à l’élection présidentielle de 2026.

Une forte mobilisation des femmes du Bloc Républicain de la 14ᵉ CE autour du dauphin du président Patrice Talon, c’est la mission que se sont assignés MAMAM Adjélé Aminou, coordonnateur du Bloc Républicain de la 14ᵉ CE et les femmes de la quatorzième circonscription électorale réunies autour de madame Alice MASSIM-OUALI.

La délégation était également composée du maire de la Commune de Ouake OUOLOU Dramane et du coordonnateur BR de la commune de Ouake Moumoun MALAWE, des points focaux communaux de l OFR: Monique ABALONOROU, Moussilfatou BANGANA et
Koubouratou Adam.

En ordre de bataille, les militantes accueillent d’une même voix cette candidature. L’objectif est de rassembler toutes les femmes autour du choix de la majorité en vue d’une victoire éclatante aux prochaines présidentielles.

Pour un Bloc Républicain plus fort et plus uni afin de construire le Bénin, MAMAM Adjélé Aminou et les leaders du parti ne perdent pas de temps pour mouiller le maillot.
Ci-dessous quelques photos de l’activité
