Société

Incendie mortel à Hêvié : Quatre jeunes vies fauchées

Un incendie s’est déclenché à l’intérieur d’une chambre où se trouvaient quatre enfants : deux jumeaux garçons, un autre garçon et leur sœur aînée. Cette tragédie s’est produite le dimanche 23 mars 2025.

En effet, leur mère, enseignante dans une école privée, interdisait à ses enfants toute distraction avec leurs camarades voisins. Malheureusement, ce jour-là, elle a fermé la porte et laissé les enfants à l’intérieur alors que son mari était absent. Elle aurait allumé un feu dans le salon, verrouillé la porte à clé ainsi que toutes les fenêtres avant de sortir.

Quelques minutes plus tard, la fumée s’échappant de la maison a intrigué les voisins, qui se sont précipités pour défoncer la porte. Inconscients, les enfants ont été transportés à l’hôpital pour recevoir des soins, mais trois ont succombé le lundi 24 mars, suivis du dernier le lendemain.

Lire aussi : Bénin : Épinglé pour chargement hors parc, ce chauffeur tente de voler une moto au commissariat

D’après les informations, la mère reste inaccessible et introuvable à ce jour. Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les causes exactes de cet incendie qui a endeuillé tout le quartier.

Problème de surmenage ?

Selon la déclaration de la mère de la dame, cette dernière aurait souffert de troubles psychologiques par le passé, mais s’en serait rétablie. Le mal aurait-il ressurgi au point de l’amener à laisser ses enfants dans de telles conditions ?L’enquête en cours permettra d’en savoir plus.

Ablam AKODJEVO

Nel Charbel Koffi

About Author

Nel Charbel Koffi est un journaliste professionnel, polyvalent , spécialisé dans le journalisme sportif. Il se démarque par son engagement

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *