La session extraordinaire à l’APK était convoquée pour préserver les intérêts de la population.

Et les députés provinciaux ont travaillé sans exiger un quelconque émolument à l’APK où personne ne peut avoir une prime de 15.000 même pas 8.000 dollars. Attention à l’intoxication venant du groupe des voleurs traqué par le Président de l’APK, Godé Mpoy. Ci-dessous une mise au point.

Il n’ya aucun problème à l’assemblée provinciale de kinshasa.

La session extraordinaire a été convoquée pour adopter l’édit relatif au plan directeur de transport dans la ville de kinshasa. Ce plan a été négocié par le gouvernement national avant l’élection de ngobila.

L’adoption de cet édit avant le 1er août 2019 permet à la ville de kinshasa d’obtenir un financement pour les infrastructures notamment l’avenue de l’université qui sera élargie comme le boulevard du 30 juin.c’est donc à la demande de l’ambassade du Japon qui était venue voir le président de l’APK à son bureau que cette session était convoquée.

C’est pour préserver les intérêts de la population que le président de l’APK avait demandé aux députés de travailler sans exiger l’argent. Dans le barème des émoluments de l”APK personne ne peut avoir une prime de 15.000 même pas 8000. Il s’agit de l”intox du groupe de voleurs que Godé mpoy traquent.

Avant hier ce même groupe a envoyé un homme surarmé pour abattre Godé mpoy que Dieu a protégé. Bientôt ils seront identifiés.

Ainsi, Tout celui qui veut en savoir plus sur le plan directeur des
transports urbains précités peut contacter le ministre luhaka.

1 Comment

  1. C’est une occasion merveilleuse pour l’honorable Samy badibanga de faire voir son savoir faire qu’il avait manqué a la primature pendant le régime de l’ancien président Joseph kabila

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*