Crash D’antonov 72 : La boîte noire a été retrouvée, le Chef de l’État, Félix Tshisekedi l’a ramené à Washington pour la faire analyser

Cette révélation, vient contredire la source sécuritaire qui a assuré à l’opinion publique que la boîte noire n’a pas encore été retrouvée.

Pourtant, une autre source proche du Conseil National de sécurité, CNS, affirme que le Président de la République, Félix Tshisekedi est parti à Washington, le jeudi 17 octobre dernier, avec cette boîte noire pour la faire analyser.

Les enquêtes ont été déjà clôturées au niveau du Sankuru et qu’à présent, les informations relatives aux raisons du Crash d’antonov 72, dépendent des résultats de l’analyse que subit la boîte noire aux USA.

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi, tient à faire l’éclairage sur ce crash. Cette détermination s’est exprimée à travers la Cellule des crises qu’il a mis sur pied, le jour suivant du crash. A ce jour, il a personnellement, apporté la boîte noire aux USA, pour des résultats fiables et objectifs.

Outre sa Jeep blindée, Félix Tshisekedi a perdu son Chauffeur Principal et d’autres collaborateurs militaires et civils.

John Lungila

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*