Godé MPOY dément les rumeurs sur la création d’un parti : “C’est une supercherie de mauvais goût. On ne crée pas un parti politique en plein mandat. Je demeure fidèle à ma famille politique et je soutiens la coalition FCC-CACH”

Le Président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, l’honorable Godé Mpoy, n’est pas resté indifférent face à cette rumeur faisant état d’un quelconque avis de créer un parti politique dans l’objectif d’apporter son soutien à l’Union pour la démocratie et le progrès social UDPS, l’actuel parti au pouvoir.

Dans une interview accordée cet après-midi à dynamiqueinfos.com, l’élu de Bandalungwa a déclaré que l’option de création d’un parti politique n’intervient jamais en plein mandat, tout réitérant son attachement à sa famille politique le Front commun pour le Congo FCC, et à la coalition FCC-CACH.

“C’est une supercherie de mauvais goût. On ne créé pas un parti politique en plein mandat. Je demeure fidèle envers ma famille politique et je soutiens à 100% la coalition FCC-CACH”, a t-il confirmé

Jean NGUNGA

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*