“Le corona Virus en soit ne circule pas mais c’est nous qui le faisons circuler par des visites, rendez-vous , rencontres d’amitiés”, John Lungila

John Lungila est d’avis que le COVID-19 prendra fin lorsque le congolais se décidera de respecter les mesures d’hygiène proposées par le Chef de l’État Congolais, Félix Antoine Tshisekedi. Notamment, celle qui conditionne chaque citoyen à rester chez soi .
Il l’a dit Dimanche 23 mars au cours d’une Émission.

À en croire le Mediacrate congolais, John Lungila, ce virus est plus propagé parce-que plusieurs ont du mal à rester chez soi.

” Le corona ne circule pas, c’est nous qui le faisons circuler d’un organisme à un autre, Et cela, lors des visites , rendez-vous , rencontres d’amitiés voire tout
rassemblement ” a-t-il déclaré .

Aux grands maux, des grands remèdes, le manitou de Dynamique infos.com propose cependant, que les congolais se prennent bien en charge, c’est-à-dire, qu’ils fassent siennes les mesures annoncées et aillent même au delà. histoire pour eux de se protéger , lui et son entourage.

In fine , John Lungila invite tout les congolais à changer le fusil d’épaule pendant cette période où le COVID 19 sévit des vies. Et ce, afin de mettre un terme au sempiternel clivage et polémique de tout genre. car soutient-il, il n’existe pas en ce temps de Corona Lamuka, FCC ou Corona CACH “.

” Confinons-nous vivant “

Jimmy Sita

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*