”Madame Lydie OMANGA n’est pas morte, la Conseillère en communication du Chef de l’État se porte très bien”, Abeli LOLENGOLA HUSSEIN

Il est vrai certains lâches et jaloux à la présidence tout comme partout ailleurs souhaitent aussi vite ou rapide la disparition sur la terre de l’estimée Lydie Omanga et distillent des fausses informations sur sa personne.

Comme tout être humain faillible, notre bien-aimée amie n’est pas exclue de la règle, mais aller jusqu’à propager la folle rumeur ou fausse nouvelle de sa mort de suite du CORONAVIRUS n’est rien d’autre que de la méchanceté, de la haine et de la jalousie inexplicables.

Oui, elle quittera ce monde comme tous au jour et heure prédestinés, mais sa mort viendra après qu’elle ait finis d’accomplir loyalement et dignement la mission lui assignée par l’Éternel Dieu Tout-puissant. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait fidèlement au sommet de la république. Et ce ne seras pas toi le méchant-haineux-jaloux qui deviendra elle pour la remplacer. Elle est et restera irremplaçable d’autant plus qu’elle sera déjà rappelée auprès de l’éternel.

Maîtrises-toi et travaille ardemment pour forger ton destin. Tu n’es pas obligé de l’aimer et moins encore de la détester puisque même ta haine ne changera rien en elle ni ne précipitera sa mort. Sois humble et calme. Le plus grand secret de la réussite c’est le travail assidu et bien organisé. Imposes-toi juste une discipline pour comprendre que tout le monde n’a pas besoin de la magie pour réussir dans la vie. Franchement, tu as intérêt à observer scrupuleusement ces quelques conseils que je te prodigue. Se/ Abeli Lolengola Hussein

John LUNGILA

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*