Route Kimwenza : Le Pasteur Godé MPOY redonne du sourire aux usagers

Le Président de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa, Godé MPOY Kadima a été une fois de plus au Quartier Yolo dans la Commune de Kalamu, cette fois ci pour redonner du sourire aux usagés de la route Kimweza qui ont longtemps souffert suite à la dégradation de cette route à son croisement avec l’avenue Kapela.

ur fond propre, Gode MPOY a disponibilisé 5 camions remplis des caillasses, pour couvrir ce trou, en ce jour du seigneur où le Président de l’APK a doublement servi Dieu et la population.

“Nous avons suivi le cri de détresse de nos frères et sœurs habitants de Yolo. Aujourd’hui, nous sommes venus avec une solution provisoire pour leur permettre de circuler sans gêne en attendant l’intervention du gouvernement central. Donc, nous sommes venus honorer notre conscience longtemps interpellée” a déclaré, Godé Mpoy Kadima, président de l’APK

Les usagés de la route Kimweza n’ont pas manqué en leur tour de remercier celui qu’ils avaient surnommé papa Solution, Godé Mpoy Kadima pour ce geste posé en leur faveur.

Selon la population de Yolo, cette route est dans un état de délabrement depuis 2010. La situation s’est empirée en 2016, rendant ainsi difficile la circulation. Seules, les motos y roulaient, mais paisiblement.

Jean Ngunga

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*